Rue du Pré-Bouvier 7, 1217 Meyrin
+41 22 782 56 62

UN CHARGÉ DE PLANNING ET DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

SEICAR est un établissement faisant partie intégrante d’un ensemble d’entreprises employant 180 salariés et réalisant un Chiffre d’Affaires de 62 millions d’euros, dont le siège social est basé à Annecy.

Spécialisée dans le secteur du froid Industriel et Climatisation, SEICAR recherche pour renforcer son équipe :

UN CHARGÉ DE PLANNING ET DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

Vous êtes Chargé (e) de gestion administrative ?

Vous maitrisez la gestion de planning ?

Les métiers du froid vous intéressent ?

Nous vous invitons à lire la suite … c’est par ici !

Vous assurez la gestion administrative et l’établissement des plannings de nos dépanneurs frigoriste du service SAV.

Les missions :

  • Assurer la planification des interventions des techniciens de l’agence pour les opérations de maintenance préventive, curative et devis
  • Assurer la programmation des moyens nécessaires aux interventions des techniciens en cas de besoin (nacelles…)
  • Gérer la facturation du service client et fournisseur au fil de l’eau
  • Assurer l’analyse quotidienne des bons d’interventions puis envoyer au client
  • Assurer le support client en lien avec les interventions et la facturation
  • Veiller à la saisie des contrats de maintenance dans l’ERP de l’ensemble des données opérationnelles
  • Assurer un suivi des relances clients
  • Suivre l’administratif des clients : (Réponses à leurs demandes de : copie de bons d’interventions, factures, certification d’étalonnage, normes sanitaires, fiches techniques…)
  • Gérer les contrats de maintenance
  • Créer les nouveaux clients dans l’ERP
  • Gérer les achats de fournitures du service

 

Le profil qui va nous attirer :

  • Votre diplôme dans les métiers techniques et administratifs
  • Votre expérience de 3 ans minimum
  • Vos qualités relationnelles : honnêteté, amabilité, sens du service client

 

Ce que vous allez apprécier :

  • Une petite équipe solidaire et dynamique
  • Un environnement entre lacs et montagnes
  • Poste basé à Meyrin
  • Poste 80% ou 90% ou 100% en présentiel du lundi au vendredi
  • Nos valeurs PEP’S (Performance, Envie, Progresser ensemble, Service client)